Faire des mini crêpes avec Accessimo party de Moulinex

Faire des mini crêpes avec Accessimo party de Moulinex

Avec les petites journées en famille et les moments entre amis, il me fallait une crêpière qui pouvait faire plusieurs crêpes à la fois, mais aussi un appareil qui irait très bien avec le décor de ma cuisine. Je vous présente donc le Moulinex Accessimo party, mon nouveau petit joujou… pas si petit que ça à vrai dire, mais super beau !

Quelques mots sur son design et son ergonomie

Accessimo party rangement

J’ai tout de suite aimé sa belle couleur rouge de ce Moulinex, il n’était encore qu’en rayon à ce moment-là. Je me suis dit, voilà un appareil qui va faire toute la différence dans ta cuisine. Et je ne me suis pas trompé, vu la façon dont il l’embellit aujourd’hui. L’appareil est très compact. Le design a été soigneusement travaillé à mon sens. Il se décompose en deux parties : le socle de couleur rouge et ensuite la plaque de cuisson qui est bien évidemment de couleur noire. Le logo Moulinex se trouve à la façon avant de l’Accessimo. Un espace de rangement des accessoires est prévu en dessous de la crêpière.

Les caractéristiques techniques du Moulinex Accessimo party

Le Moulinex Accessimo se distingue par une plaque de cuisson pouvant cuire à la fois 4 mini crêpes. La plaque est assez puissante (720 W) pour cuire assez rapidement chaque crêpe. Grâce à un revêtement antiadhésif, la plaque se nettoie facilement et elle est prévue pour qu’aucune crêpe ne se colle dessus. L’Accessimo possède un système de rangement très pratique. Tous les accessoires et même son cordon d’alimentation peuvent être rangés en dessous de l’appareil. En tout, la Crep’party Accessimo pèse 2,07 kg. J’ai pu le transporter à peu près un peu partout dans ma cuisine. D’ailleurs, il n’est pas si encombrant que je l’aurai imaginé. Il fait moins de 40 centimètres en largeur et en profondeur. Sa hauteur n’est que de 9 centimètres. Le Moulinex Accessimo s’accompagne à livraison de quatre (4) spatules et d’une louche ainsi que d’un câble de 1,1 mètre de longueur.

L’Accessimo party à l’utilisation

Accessimo party utilisation

Elle n’est pas la plus rapide des crêpières que j’ai utilisées, mais le Moulinex Accessimo party remplit très bien sa fonction. Elle m’a comblé à chaque utilisation. La cuisson des mini-crêpes est parfaite et bien uniforme. La chaleur se répartit parfaitement sur la surface de cuisson. Son entretien ne requiert qu’un torchon humide, tandis que ses accessoires peuvent aller au lave-vaisselle sans problème. Et si vous souhaitez consommez utile, sachez que Moulinex est une marque française !