Je teste pour vous la friteuse Aerofryer XL Princess

Je teste pour vous la friteuse Aerofryer XL Princess

Rien de mieux pour des frites croustillantes à souhait qu’une friteuse électrique, c’est pour cette raison que j’ai récemment décidé d’investir dans la friteuse Aerofryer XL Princess. Découvrez avec moi ses fonctionnalités.

Une friteuse à la fois belle et technique

Capacités techniques

C’est dans un premier temps un très bel appareil. Je trouve le design très bien étudié, j’adore le noir laqué du plastique qui lui permet de se fondre dans n’importe quelle cuisine. Il change vraiment du design des autres friteuses que j’ai déjà eu l’occasion de voir. 

A part son design remarquable, la friteuse Aerofryer de Princess dispose également d’une capacité de 8,2 litres, ce qui vous permettra de cuire 800 grammes de frites en une fournée. Elle vous permettra également de gagner en temps de cuisson pour vos frites, grâce à sa puissance de 1500 W, qui promet l’obtention de frites dorées en seulement 10 minutes.

Un appareil multi-fonctions

Friteuse multi-fonctions

J’ai beaucoup aimé cet appareil, de part les fonctionnalités innovantes qu’il propose. En effet, en plus de réaliser vos frites habituelles, vous pourrez cuire toutes sortes d’aliments en utilisant un des 8 programmes de l’appareil. Vous pourrez à la fois cuire des viandes, des poissons, des légumes, et même des desserts ! Sa technologie par brassage d’air chaud vous permettra de frire, mais également de rôtir ou de cuire tout simplement. 

C’est donc un achat multiple qui vous permettra toutes sortes de réalisations, il vous suffit de placer vos aliments dans le réceptacle et de lancer le programme adapté, et le tour est joué. En plus de ces nombreuses fonctionnalités, j’ai beaucoup apprécié le fait que les frites nécessitent très peu d’huile pour cuire, ce qui les rend moins grasses tout en leur permettant de conserver ce bon goût de frites.

Il est aussi très utile de savoir que l’appareil se lave très facilement et que les accessoires passent au lave vaisselle. Il est équipé d’un écran électronique tactile qui vous permettra de choisir votre programme, et même de régler la température de cuisson, pour vraiment personnaliser vos cuissons et les adapter à vos goûts. 

Je suis très contente de cette découverte, qui me permet de réaliser de très bonnes frites qui restent peu grasses, ainsi que des préparations plus saines en un rien de temps. La prise en main est très simple, c’est un appareil solide et très bien étudié, un vrai plaisir à l’utilisation. 

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Princess est une marque néerlandaise

Alors auriez-vous envie de découvrir cette friteuse pleine de promesses ?